Filtrer par
Date
:
Du
au
Vous êtes dirigeant de PME, directeur général, cadre décideur en entreprise ? La FER Genève, en partenariat avec la HEG-Genève, vous propose une formation certifiante, le CAS Gestion de PME.
Une formation de l'UPSA Genève
Une formation de l'UPSA Genève
Mobilisez vos équipes autour des enjeux du développement durable et de la démarche RSE de votre entreprise
Une formation de l'UPSA Genève
Une formation de l'UPSA Genève
Une formation de l'UPSA Genève
Une formation de l'UPSA Genève
Identifier les leviers de motivation actuels et apprendre à les utiliser lors de l'évaluation.
Vous êtes dirigeant de PME, directeur général, cadre décideur en entreprise ? La FER Genève, en partenariat avec la HEG-Genève, vous propose une formation certifiante, le CAS Gestion de PME.
Connaissez-vous réellement votre manière de prendre des décisions ? de prioriser vos actions ? et les contextes dans lesquels vous agissez ou non avec efficacité ?
Comment utiliser la veille au service de votre organisation, afin de vous permettre de vous perfectionner dans la recherche d'informations stratégiques ?
Comprendre l'application de la loi pour vous-même et votre entreprise
Dans un contexte mondial fluctuant et concurrentiel, un objectif compte : être et rester compétitif !
Comment intégrer la RSE dans la réalité de l'entreprise ?
Vous n'êtes pas spécialiste en finance, mais vous devez comprendre les principaux documents financiers de la société ? Ce cours est fait pour vous !
La formation est conçue pour répondre aux besoins des PME qui souhaitent débuter leur démarche environnementale.
Comprenez le fonctionnement et les enjeux d’une chaîne d’approvisionnement moderne
Venez évaluer la maturité de votre entreprise en matière de durabilité et repartez avec des propositions concrètes pour passer à l’action.
La perception des urgences amplifie le phénomène de la surcharge. Tout est ressenti comme urgent, ce qui entraîne un mode de travail réactif, épuisant à la longue. Comment s'en protéger ?
Pourquoi les entreprises durent-elles ? Comment font celles qui savent allier performance et pérennité ?
« Personne n’est plus intelligent que tout le monde »
Examinez les acquis de base en comptabilité que tout dirigeant doit impérativement maîtriser dans l’exercice de son mandat.
La capacité à prendre des décisions est la compétence ultime du manager car elle requiert une combinaison de leadership et de réflexion stratégique.
Cette formation aborde les différentes situations déficitaires au sens de la loi et leur lecture dans un bilan d’entreprise. Elle présente comment les prévenir et éviter le pire, ainsi que comment les reconnaître et les mesures qui s’imposent.
La maîtrise de la gestion financière est un élément décisif pour la stabilité et la pérennité de toute organisation à but non lucratif (OBNL).
Vous n'êtes pas spécialiste en finance, mais vous devez comprendre les principaux documents financiers de la société ? Ce cours est fait pour vous !
Comprendre l'application de la loi pour vous-même et votre entreprise
Comment consolider ce que vous avez appris lors du séminaire "Interprétation du bilan et du compte de résultat pour non-financiers" ?
Avec le bilan et le compte de résultat, le tableau de financement constitue l'un des trois documents comptables de base et permet de retracer les mouvements de capitaux dans une société.
L’innovation n’est pas le fruit d’un génie d’une entreprise, mais émerge par co-création et itération.
Comprendre l'application de la loi pour vous-même et votre entreprise
« Personne n’est plus intelligent que tout le monde »
Vous n'êtes pas spécialiste en finance, mais vous devez comprendre les principaux documents financiers de la société ? Ce cours est fait pour vous !
Ce séminaire donne les outils pour organiser et gérer de manière performante la gouvernance des instances dirigeantes d'une entreprise.
Examinez les acquis de base en comptabilité que tout dirigeant doit impérativement maîtriser dans l’exercice de son mandat.
Pourquoi les entreprises durent-elles ? Comment font celles qui savent allier performance et pérennité ?
Cette formation aborde les différentes situations déficitaires au sens de la loi et leur lecture dans un bilan d’entreprise. Elle présente comment les prévenir et éviter le pire, ainsi que comment les reconnaître et les mesures qui s’imposent.
La maîtrise de la gestion financière est un élément décisif pour la stabilité et la pérennité de toute organisation à but non lucratif (OBNL).
Dans un contexte mondial fluctuant et concurrentiel, un objectif compte : être et rester compétitif !
Vous n'êtes pas spécialiste en finance, mais vous devez comprendre les principaux documents financiers de la société ? Ce cours est fait pour vous !
La capacité à prendre des décisions est la compétence ultime du manager car elle requiert une combinaison de leadership et de réflexion stratégique.
Comment consolider ce que vous avez appris lors du séminaire "Interprétation du bilan et du compte de résultat pour non-financiers" ?
Avec le bilan et le compte de résultat, le tableau de financement constitue l'un des trois documents comptables de base et permet de retracer les mouvements de capitaux dans une société.