Gestion des salaires

Simplifiez-vous la vie en simplifiant la gestion de vos salaires!

Vous cherchez une solution simple et fiable pour gérer vos salaires? 

Un prestataire de confiance pour vous conseiller et vous accompagner?

Que vous choisissiez l’autonomie ou un accompagnement, la FER Genève a la solution qu’il vous faut. 

Comment ça marche?

Choisissez l’autonomie: Vous accédez en ligne à la plateforme e-salaireFER et gérez vous-même les salaires de votre entreprise.

Choisissez l’accompagnement sur mesure: Le service spécialisé de la FER Genève traite les salaires de vos collaborateurs et se charge d’établir tous les documents qui en découlent. Ces documents sont disponibles dans votre espace sécurisé pour impression ou téléchargement.

Tous les échanges se font via une plateforme sécurisée en ligne. Cela garantit que toutes les informations traitées restent strictement confidentielles et sont protégées contre tout accès non autorisé. Les échanges numériques sous une autre forme ne sont pas acceptés. 

Si les avantages de cette solution ne vous conviennent pas, il est possible de procéder aux échanges concernant les informations salariales de vos employés au format papier via la Poste Suisse moyennant une majoration de CHF 20.- par mois et par employé.  

Combien ça coûte?

Option autonomie avec e-salaireFER: pour CHF 7.- par mois et par employé vous accédez à e-salaireFER.

Option accompagnement avec notre service de gestion des salaires: pour CHF 20.- par mois et par employé avec accès à la plateforme sécurisée pour impression ou téléchargement des documents.  

Option accompagnement avec notre service de gestion des salaires: pour CHF 40.- par mois et par employé avec envoi papier des documents via la Poste Suisse.  

Plus d'informations

  e-salairefer
 
Téléphone : 058 715 33 23
  gestion des salaires
 
Téléphone : 058 715 31 46

En savoir plus

Pas encore membre?

Patricia DAN-CAVALLI
Affiliations
Téléphone : 058 715 32 45