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Vous êtes dirigeant de PME, directeur général, cadre décideur en entreprise ? La FER Genève, en partenariat avec la HEG-Genève, vous propose une formation certifiante, le CAS Gestion de PME.
Pour élaborer un certificat de travail, il y a des règles.
Une formation de l'UPSA Genève
Une formation de l'UPSA Genève
La perception des urgences amplifie le phénomène de la surcharge. Tout est ressenti comme urgent, ce qui entraîne un mode de travail réactif, épuisant à la longue. Comment s'en protéger ?
Mobilisez vos équipes autour des enjeux du développement durable et de la démarche RSE de votre entreprise
Une formation de l'UPSA Genève
Certifiez-vous et accédez à de nouvelles opportunités sur le plan professionnel !
Une formation de l'UPSA Genève
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Consolidez vos acquis sur les thèmes les plus délicats en matière de droit du travail
Une formation de l'UPSA Genève
Identifier les leviers de motivation actuels et apprendre à les utiliser lors de l'évaluation.
Pour élaborer un certificat de travail, il y a des règles.
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Vous êtes dirigeant de PME, directeur général, cadre décideur en entreprise ? La FER Genève, en partenariat avec la HEG-Genève, vous propose une formation certifiante, le CAS Gestion de PME.
Ce cours aborde des problèmes pratiques et apporte des réponses concrètes.
This course is open to all interested persons and prior legal knowlege is not required.
Connaissez-vous réellement votre manière de prendre des décisions ? de prioriser vos actions ? et les contextes dans lesquels vous agissez ou non avec efficacité ?
Comment utiliser la veille au service de votre organisation, afin de vous permettre de vous perfectionner dans la recherche d'informations stratégiques ?
Ce séminaire fait le point sur les outils d’animation de séance permettant d’en concrétiser les attentes et de les rendre productives et efficaces.
Tout changement en entreprise - technique, organisationnel, relationnel - génère des tensions entre les différents secteurs de l'entreprise et les individus qui la composent.
Comprendre l'application de la loi pour vous-même et votre entreprise
Découvrez quelques recettes simples pour susciter l’adhésion et l’engagement de vos collaborateurs, même lorsque le contexte est difficile.
Aujourd'hui, les départs à la retraite des collaborateurs suscitent toujours autant de questions : quand dois-je déposer ma demande ? quels sont les documents que doit me fournir mon entreprise ?
Dans un contexte mondial fluctuant et concurrentiel, un objectif compte : être et rester compétitif !
Comment intégrer la RSE dans la réalité de l'entreprise ?
Prendre soin de sa santé mentale est aujourd'hui essentiel pour préserver son énergie et être performant dans un monde en perpétuelle mutation.
Comprenez le fonctionnement et les enjeux d’une chaîne d’approvisionnement moderne
Comprenez le fonctionnement et les enjeux d’une chaîne d’approvisionnement moderne
Modalités pratiques de la mobilité professionnelle franco-suisse.
Consolidez vos acquis sur les thèmes les plus délicats en matière de droit du travail
Comment préparer le changement afin qu’il soit appréhendé par le plus grand nombre comme une chance plutôt qu’un risque ?
Vous voulez attirer les meilleurs talents au sein de votre entreprise ? Recrutez de manière innovante !
Comprenez le fonctionnement et les enjeux d’une chaîne d’approvisionnement moderne
Vous n'êtes pas spécialiste en finance, mais vous devez comprendre les principaux documents financiers de la société ? Ce cours est fait pour vous !
L’improvisation permet de développer et pratiquer ses prises de parole et interactions de manière concrète et rapide. Développer son agilité comportementale et améliorer ses relations interpersonnelles sont des clés pour avancer plus sereinement dans le monde actuel de l’entreprise.
La formation est conçue pour répondre aux besoins des PME qui souhaitent débuter leur démarche environnementale.
Apprenez à utiliser le fonctionnement du réseau pour atteindre vos objectifs de notoriété, de vente ou de recrutement.
Si votre mission vous amène régulièrement à conduire des débats, solliciter des budgets, discuter de conditions contractuelles ou affirmer vos contraintes face à des parties prenantes exigeantes, ces 2 jours vous intéresseront.
La gestion administrative des collaborateurs étrangers soulève des questions particulières liées au statut de frontalier, tant en matière sociale que fiscale ou encore de droit du travail.
Vous avez besoin d'énergie pour être performant, tout en gardant votre qualité de vie ? Cette formation est pour vous !
Découvrez dix leviers de développement permettant de créer de la valeur sans subir les effets du stress.
Comment utiliser un smartphone pour tourner, monter et diffuser des vidéos, et leur ajouter des textes, de la musique et des transitions ? Des collaborateurs de Léman Bleu vous y aideront.
Pour élaborer un certificat de travail, il y a des règles.
Définir sa cible et comprendre ses attentes et ses usages, définir une vision stratégique, organiser ses ressources et sa communication.
Ce cours, conçu pour les nouveaux responsables d’équipe, les guide dans leur transition vers un leadership efficace.
Comprenez le fonctionnement et les enjeux d’une chaîne d’approvisionnement moderne
Pourquoi les entreprises durent-elles ? Comment font celles qui savent allier performance et pérennité ?
Venez évaluer la maturité de votre entreprise en matière de durabilité et repartez avec des propositions concrètes pour passer à l’action.
Depuis près de 15 ans, l'absentéisme augmente dans les entreprises suisses. Afin d'éviter d'importants dégâts, il est nécessaire de mettre en place un programme actif de gestion des absences.
Tout changement en entreprise - technique, organisationnel, relationnel - génère des tensions entre les différents secteurs de l'entreprise et les individus qui la composent.
La perception des urgences amplifie le phénomène de la surcharge. Tout est ressenti comme urgent, ce qui entraîne un mode de travail réactif, épuisant à la longue. Comment s'en protéger ?
Cette formation vous permettra d'acquérir les bases de la gestion des risques.
Pourquoi les entreprises durent-elles ? Comment font celles qui savent allier performance et pérennité ?
Chaque entreprise, quelle que soit sa taille, peut se trouver sous les feux de l'actualité et devoir répondre aux questions des journalistes. Entraînez-vous !
« Personne n’est plus intelligent que tout le monde »
Adopter et appliquer avec discipline certains réflexes comportementaux permettra au dirigeant de PME d'obtenir l'implication de tous ses collaborateurs.
Examinez les acquis de base en comptabilité que tout dirigeant doit impérativement maîtriser dans l’exercice de son mandat.
La capacité à prendre des décisions est la compétence ultime du manager car elle requiert une combinaison de leadership et de réflexion stratégique.
Endurance, intensité, résistance… diriger une entreprise s’apparente souvent à la pratique du sport de haut niveau
Indispensable pour les entreprises qui souhaitent se préparer aux emplois de demain.
Cette formation aborde les différentes situations déficitaires au sens de la loi et leur lecture dans un bilan d’entreprise. Elle présente comment les prévenir et éviter le pire, ainsi que comment les reconnaître et les mesures qui s’imposent.
La perception des urgences amplifie le phénomène de la surcharge. Tout est ressenti comme urgent, ce qui entraîne un mode de travail réactif, épuisant à la longue. Comment s'en protéger ?
La maîtrise de la gestion financière est un élément décisif pour la stabilité et la pérennité de toute organisation à but non lucratif (OBNL).
Définir sa cible et comprendre ses attentes et ses usages, définir une vision stratégique, organiser ses ressources et sa communication.
Ce cours aborde des problèmes pratiques et apporte des réponses concrètes.
Aujourd'hui, les départs à la retraite des collaborateurs suscitent toujours autant de questions : quand dois-je déposer ma demande ? quels sont les documents que doit me fournir mon entreprise ?
Six jours pour tout savoir sur les assurances sociales.
Vous n'êtes pas spécialiste en finance, mais vous devez comprendre les principaux documents financiers de la société ? Ce cours est fait pour vous !
Comprenez le fonctionnement et les enjeux d’une chaîne d’approvisionnement moderne
Cette formation permet d’apprendre à comprendre, à anticiper et à gérer les conflits de manière rationnelle et pertinente.
Comprendre l'application de la loi pour vous-même et votre entreprise
Comprenez le fonctionnement et les enjeux d’une chaîne d’approvisionnement moderne
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Cette formation permet d’apprendre à comprendre, à anticiper et à gérer les conflits de manière rationnelle et pertinente.
Développer son réseau et son activité par des expériences riches, pousser la créativité et quantifier la performance, voici ce que propose cette formation.
Cette formation permet d’apprendre à comprendre, à anticiper et à gérer les conflits de manière rationnelle et pertinente.
Les responsables d'entreprises et les chargés de communication sont de plus en plus appelés à s'exprimer dans les médias, notamment dans des situations critiques.
Comment consolider ce que vous avez appris lors du séminaire "Interprétation du bilan et du compte de résultat pour non-financiers" ?
Avec le bilan et le compte de résultat, le tableau de financement constitue l'un des trois documents comptables de base et permet de retracer les mouvements de capitaux dans une société.
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Ce séminaire présente les clés pour un leadership juste et mobilisateur.
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L’innovation n’est pas le fruit d’un génie d’une entreprise, mais émerge par co-création et itération.
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« Personne n’est plus intelligent que tout le monde »
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Six jours pour tout savoir sur les assurances sociales.
Suivez cette conférence, qui vous permettra de connaître les secrets de ceux qui s’impliquent tout en se préservant dans un monde professionnel exigeant.
Apprenez à utiliser le fonctionnement du réseau pour atteindre vos objectifs de notoriété, de vente ou de recrutement.
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Vous voulez attirer les meilleurs talents au sein de votre entreprise ? Recrutez de manière innovante !
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Le pilotage d'un organisme protège les actifs et cherche la pérennité de l'organisme. Quelle méthode utiliser ? Est-elle adaptée à la situation ? Comment représenter un scenario ?
Ce séminaire donne les outils pour organiser et gérer de manière performante la gouvernance des instances dirigeantes d'une entreprise.
Examinez les acquis de base en comptabilité que tout dirigeant doit impérativement maîtriser dans l’exercice de son mandat.
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La maîtrise de la gestion financière est un élément décisif pour la stabilité et la pérennité de toute organisation à but non lucratif (OBNL).
Pourquoi les entreprises durent-elles ? Comment font celles qui savent allier performance et pérennité ?
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