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Tout changement en entreprise - technique, organisationnel, relationnel - génère des tensions entre les différents secteurs de l'entreprise et les individus qui la composent.
« Personne n’est plus intelligent que tout le monde »
L’innovation n’est pas le fruit d’un génie d’une entreprise, mais émerge par co-création et itération.
Adopter et appliquer avec discipline certains réflexes comportementaux permettra au dirigeant de PME d'obtenir l'implication de tous ses collaborateurs.
Cette formation permet d’apprendre à comprendre, à anticiper et à gérer les conflits de manière rationnelle et pertinente.
Ce séminaire présente les clés pour un leadership juste et mobilisateur.
Depuis près de 15 ans, l'absentéisme augmente dans les entreprises suisses. Afin d'éviter d'importants dégâts, il est nécessaire de mettre en place un programme actif de gestion des absences.
Comment préparer le changement afin qu’il soit appréhendé par le plus grand nombre comme une chance plutôt qu’un risque ?
La perception des urgences amplifie le phénomène de la surcharge. Tout est ressenti comme urgent, ce qui entraîne un mode de travail réactif, épuisant à la longue. Comment s'en protéger ?
Ce séminaire fait le point sur les outils d’animation de séance permettant d’en concrétiser les attentes et de les rendre productives et efficaces.
Vous êtes dirigeant de PME, directeur général, cadre décideur en entreprise ? La FER Genève, en partenariat avec la HEG-Genève, vous propose une formation certifiante, le CAS Gestion de PME.
Connaissez-vous réellement votre manière de prendre des décisions ? de prioriser vos actions ? et les contextes dans lesquels vous agissez ou non avec efficacité ?
Indispensable pour les entreprises qui souhaitent se préparer aux emplois de demain.
Comment préparer le changement afin qu’il soit appréhendé par le plus grand nombre comme une chance plutôt qu’un risque ?
Identifier les leviers de motivation actuels et apprendre à les utiliser lors de l'évaluation.
Tout changement en entreprise - technique, organisationnel, relationnel - génère des tensions entre les différents secteurs de l'entreprise et les individus qui la composent.
« Personne n’est plus intelligent que tout le monde »
L’innovation n’est pas le fruit d’un génie d’une entreprise, mais émerge par co-création et itération.
Cette formation permet d’apprendre à comprendre, à anticiper et à gérer les conflits de manière rationnelle et pertinente.
Découvrez quelques recettes simples pour susciter l’adhésion et l’engagement de vos collaborateurs, même lorsque le contexte est difficile.
Adopter et appliquer avec discipline certains réflexes comportementaux permettra au dirigeant de PME d'obtenir l'implication de tous ses collaborateurs.
« Personne n’est plus intelligent que tout le monde »
Depuis près de 15 ans, l'absentéisme augmente dans les entreprises suisses. Afin d'éviter d'importants dégâts, il est nécessaire de mettre en place un programme actif de gestion des absences.
Cette formation permet d’apprendre à comprendre, à anticiper et à gérer les conflits de manière rationnelle et pertinente.
L’innovation n’est pas le fruit d’un génie d’une entreprise, mais émerge par co-création et itération.
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Comment préparer le changement afin qu’il soit appréhendé par le plus grand nombre comme une chance plutôt qu’un risque ?
La perception des urgences amplifie le phénomène de la surcharge. Tout est ressenti comme urgent, ce qui entraîne un mode de travail réactif, épuisant à la longue. Comment s'en protéger ?