Gestion des salaires

Simplifiez-vous la vie en simplifiant la gestion de vos salaires!

Vous cherchez une solution simple et fiable pour gérer vos salaires? 

Un prestataire de confiance pour vous conseiller et vous accompagner?

Que vous choisissiez l’autonomie ou un accompagnement, la FER Genève a la solution qu’il vous faut. 

Comment ça marche?

1. Choisissez l’autonomie: Vous accédez en ligne à la plateforme e-salaireFER et gérez vous-même les salaires de votre entreprise.

Important

Dans le cadre de l’évolution de notre prestation e-salaireFER, les nouvelles inscriptions sont suspendues dès le 1er octobre 2025.

Cette mesure concerne uniquement la plateforme e-salaireFER, notre service classique de gestion des salaires reste ouvert à toute nouvelle souscription.

Nous travaillons activement à l’obtention de la certification Swissdec, en vue de vous proposer une solution optimisée et sécurisée.

La réouverture des inscriptions à e-salaireFER est prévue courant décembre, pour un lancement officiel en janvier 2026.

2. Choisissez l’accompagnement sur mesure: Le service spécialisé de la FER Genève traite les salaires de vos collaborateurs et se charge d’établir tous les documents qui en découlent. Ces documents sont disponibles dans votre espace sécurisé pour impression ou téléchargement.

Sécurité et confidentialité
Tous les échanges se font exclusivement via notre plateforme sécurisée. Cela garantit la confidentialité totale des données et empêche tout accès non autorisé.

Les échanges par courriel ou autres moyens numériques ne sont pas acceptés.

Si vous préférez recevoir les documents au format papier, c’est possible via la Poste Suisse, avec une majoration.

Tarifs de nos prestations

Option Forfait mensuel par employé actif Prestations comprises
Autonomie avec e-salaireFER CHF 7.–* Accès à la plateforme pour gestion autonome
Accompagnement numérique CHF 20.– Gestion complète de vos salaires
+ accès sécurisé en ligne à l’ensemble des documents relatifs aux salaires
Accompagnement avec envoi papier CHF 40.– Gestion complète de vos salaires
+ envoi postal de l’ensemble des documents relatifs aux salaires

*La nouvelle plateforme, mise en ligne dès le 1er janvier 2026, enrichie de fonctionnalités avancées, restera au tarif de CHF 7.- pour l’année 2026. Dès janvier 2027 et afin de refléter les améliorations ajoutées, son tarif passera de CHF 7.- par collaborateur actif à CHF 8.-, soit une augmentation de CHF 1.-.

Plus d'informations

  e-salairefer
 
Téléphone : 058 715 33 23
  gestion des salaires
 
Téléphone : 058 715 31 46

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Patricia DAN-CAVALLI
Affiliations
Téléphone : 058 715 32 45