Filtrer par
Date
:
Du
au
Si votre mission vous amène régulièrement à conduire des débats, solliciter des budgets, discuter de conditions contractuelles ou affirmer vos contraintes face à des parties prenantes exigeantes, ces 2 jours vous intéresseront.
Si votre mission vous amène régulièrement à conduire des débats, solliciter des budgets, discuter de conditions contractuelles ou affirmer vos contraintes face à des parties prenantes exigeantes, ces 2 jours vous intéresseront.
La formation est conçue pour répondre aux besoins des PME qui souhaitent débuter leur démarche environnementale.
Cette formation permet d’apprendre à comprendre, à anticiper et à gérer les conflits de manière rationnelle et pertinente.
Cette formation permet d’apprendre à comprendre, à anticiper et à gérer les conflits de manière rationnelle et pertinente.
Apprenez à utiliser le fonctionnement du réseau pour atteindre vos objectifs de notoriété, de vente ou de recrutement.
Apprenez à utiliser le fonctionnement du réseau pour atteindre vos objectifs de notoriété, de vente ou de recrutement.
Cette formation permet d’apprendre à comprendre, à anticiper et à gérer les conflits de manière rationnelle et pertinente.
Cette formation permet d’apprendre à comprendre, à anticiper et à gérer les conflits de manière rationnelle et pertinente.
Définir sa cible et comprendre ses attentes et ses usages, définir une vision stratégique, organiser ses ressources et sa communication.
Définir sa cible et comprendre ses attentes et ses usages, définir une vision stratégique, organiser ses ressources et sa communication.
Définir sa cible et comprendre ses attentes et ses usages, définir une vision stratégique, organiser ses ressources et sa communication.
Ce cours, conçu pour les nouveaux responsables d’équipe, les guide dans leur transition vers un leadership efficace.
Ce cours, conçu pour les nouveaux responsables d’équipe, les guide dans leur transition vers un leadership efficace.
Venez évaluer la maturité de votre entreprise en matière de durabilité et repartez avec des propositions concrètes pour passer à l’action.
La capacité à prendre des décisions est la compétence ultime du manager car elle requiert une combinaison de leadership et de réflexion stratégique.
La capacité à prendre des décisions est la compétence ultime du manager car elle requiert une combinaison de leadership et de réflexion stratégique.