Le droit du travail au quotidien
Olivia Guyot Unger, Robert Angelozzi, Juliette Jaccard, Geneviève Ordolli, Larissa Robinson, Roxane Zappella, 932 pages, 01.08.2020
Version imprimée
Prix membre
Prix non membre
TVA
Vous avez des questions? Nous avons des réponses!
Contrat, salaire, assurances, retrouvez tous les thèmes qui animent votre quotidien, illustrés et expliqués de manière concrète dans notre nouvel ouvrage de référence en droit suisse du travail. Un outil indispensable, mis à jour régulièrement, pour gérer en toute simplicité les relations entre employeurs et employés.
Mise à jour 2020! Notamment dans les domaines suivants:
- Obligation d'annonce des postes vacants
- Paiement des salaires, salaires minimums
- Assurance-chômage
- Résiliation du contrat de travail
- Plan social
- Prohibition de concurrence
- Etc.
La référence en droit du travail
L’expérience et l’expertise d’une équipe de spécialistes en droit du travail réunies dans un ouvrage pour traiter des rapports professionnels au travers d’études de cas, de commentaires, de recommandations, d’explications et de références.
Un traitement de A à Z
Contrats, conventions collectives, obligations des parties, salaire, assurances, congés, protection de la personnalité, résiliation du contrat : un panorama complet organisé de manière thématique et une liste de questions fréquentes pour trouver rapidement une solution à votre problématique.
Disponible en ligne
Une version électronique de l’ouvrage est également disponible pour un accès rapide à l’information, en tout lieu et en tout temps.
Pour un public cible
Un outil spécialement développé pour les chefs d’entreprise, les responsables en ressources humaines, les professionnels du droit, les fiduciaires, les organismes et les associations professionnelles ainsi que toute personne confrontée à la gestion quotidienne des rapports de travail.
Respect de vos données personnelles
Internes au site de la FER Genève
Ce site utilise des cookies nécessaires à son bon fonctionnement.Ceux-ci ne peuvent pas être désactivés.