Publié le 20 juin 2022

Secrétaire – 80% à 100% - CDD 3 mois

Missions principales

Mission:
Vous serez chargé.e d’apporter un support administratif au directeur général adjoint en charge de l’administration générale et des finances ainsi qu’à l’équipe en place.

Vos activités principales:

  • Rédaction de la correspondance, relecture de documents, classement et archivage ;
  • Organisation de séances et suivi : ordre du jour, convocations, rédaction de PV ;
  • Tâches administratives diverses telles que suivi des contrats et des factures, suivi des organismes gérés par la FER Genève, démarches auprès du registre du commerce etc ;
  • Coordination et suivi avec les régies .

Qualifications et profil

  • Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé.e de commerce, d’une maturité professionnelle ou d’une formation jugée équivalente ;
  • Vous justifiez d’une expérience réussie de 3 à 5 ans dans un poste similaire ;
  • Vous êtes au bénéfice d’une expérience préalable dans l’immobilier : un atout ;
  • Vous avez d’excellentes capacités rédactionnelles;
  • Vous êtes de nationalité suisse ou titulaire d’un permis valable.
     

Aptitudes et compétences

  • Vous êtes dynamique et proactif.ve ;
  • Vous êtes très autonome et responsable ;
  • Vous vous adaptez rapidement aux nouveaux environnements
  • Vous avez un grand sens de l’organisation et faites preuve de rigueur dans l’exercice de vos tâches et dans la gestion des priorités ;
  • Vous êtes doté.e d’un bon sens de la communication et êtes à l’aise dans les relations interpersonnelles tout en faisant preuve de discrétion et d’entregent.
     

Langues et autres

Parfaite maîtrise du français tant à l'oral qu'à l'écrit.

Nous offrons

Nous vous proposons un poste avec des tâches couvrant des domaines variés où vous pourrez mettre à profit vos compétences et votre expérience. 

Seules les candidatures correspondant parfaitement au profil recherché recevront une réponse de notre part.
Délai de réponse

31.07.2022